A qui appartient le numéro 0170364002 ?

Bouygues
Ligne fixe
15
fr Paris, France - Indicatif 0170
Message9
Personne5
Service4
Répondu4
Demandant3
SMS3
Raccroché2

Les appels provenant de ce numéro de téléphone ont été classés comme Télémarketing (1x).

  • Par Anonyme 

    Ce matin intervention de techniciens Bouygues pour la fibre qu'ils n'ont pas pu installer . Bon, pas de leur faute c'est compliqué chez moi et le bailleur n'est pas coopératif ..
    Bouygues devait me rappeler dans la journée.
    Vers 13 h mon portable sonne, évidemment je réponds et j'ai une personne qui me demande pourquoi je l'appelle !
    Ignorant qui c'est, en plus, je dis je ne vous ai pas appelée, d'ailleurs mon téléphone n'était pas à portée de mains. Dialogue de sourds, elle me redit plusieurs fois que je l'ai appelée et qu'elle ignore qui je suis ( moi aussi j'ignore qui elle est) bref sois je suis une menteuse, soit je suis folle et je téléphone sans m'en rendre compte !!!
    Avant de lui raccrocher au nez , elle en a pris pour son grade !!
    Après vérification du numéro sur internet, je m'aperçois que c'est celui- ci, celui de Bouygues !!
    Ils sont sérieux ? Ils nous prennent vraiment pour des débiles et des menteurs ...
    Mon prochain abonnement chez eux commence bien !!

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Bonjour il s'agit bien du numéro pour confirmer tous les points en cas de rendez-vous avec un technicien Bouygues.

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Technicien Bouygues pour la fibre. Il appelle 2 jours avant le rendez-vous pour être sûr ou le reporté. En appelant il faut choisir l'option 1 ou 2 sinon vous allez rester le vocal. J'espère que ça va aider quelqu'un.

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Je confirme qu'il s'agit bien d'un numéro Bouygues pour fixer le rdv d'installation d'une Box avec un technicien.
    C'est un agent Bouygues qui est en charge d'organiser le planning des techniciens, il appelle deux jours avant l'intervention pour confirmer son heure exacte.

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    1 appel hier du 01 70 36 40 02 je n'ai pas répondu mais j'ai écouté le message sur la boite vocale me disant de rappeler pour mon rdv d'installation de la fibre. Je rappelle mais il n'y a qu'un enregistrement en boucle me demandant de patienter. Idem aujourd'hui. Peut-on savoir si l'appel provient bien de Bouygues ou si c'est une arnaque .

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Ce numéro appelle sans laisser sonner ni de message vocal. Au bout d'un moment, sms me disant de rappeler ce numérotation de valider l'installation de ma Bbox demain. Comme c'est exact , j'appelle, et ai sans arrêt le message "veuillez patienter etc..." au bout de 10 mn j'ai raccroché, j'espère que ce n'est pas facturé. Je suis surprise que ce soit Bouygues qui se livre à ce genre de plaisanterie, d'autant que le technicien m'a rappelée lui-même pour finaliser le rendez-vous.
    Qu'est ce que ce numéro en 01 70... s'il ne sert à rien ?

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Ce numéro me harcèle. A chaque fois pour soit disant changer un rdv fibre BOUYGUES. Mais je n’ai pas de rdv, et ce n’est pas Bouygues. L’opérateur me l’a confirmé. Arnaque en vue d’un cambriolage ou quelques chose comme çà. J’ai bloqué le numéro mais maintenant je reçois des sms...

    likedislike1arrow
  • Par Anonyme 

    Quand j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil. Ce numéro m'a rappelé une deuxième fois, appel auquel j'ai répondu en ayant confiance parce que ''cest un 01''. Une voix féminine m'a répondu, avec un fort accent, me demandant de confirmer mon identité. Nous sommes samedi et j'ai rendez-vous lundi pour installer une box. Elle me demande de lui donner mon adresse : j'ai tout de suite eu un doute quant à son identité. Elle me posait beaucoup de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre car je suis la fille, mon père savait mieux que moi en ce qui concerne la box. Bref, je lui dis d'appeler mon père pour avoir ces informations et elle me répond ''d'accord'' en passant à une autre question. Je lui répète que je n'en sais rien et qu'elle devrait appeler mon père : même réponse ''d'accord'' et continue ses questions. Là, je m'agace et lui dis clairement que je n'ai aucune preuve qu'elle travaille bien chez Bouygues Telecom. Toujours ce satané ''d'accord'' qu'elle répète à chaque fin de mes phrases. Elle pose de nouveau une question. Je lui dit que je vais raccrocher. ''d'accord'' suivi d'une question. Je raccroche. Elle rappelle immédiatement après mais cette fois-ci je ne répond pas, elle laisse d'ailleurs un message. Dans ce message, c'est comme si elle avait oublié notre conversation et qu'elle ne m'avait jamais eu au téléphone. Par ailleurs, à la fin du message, on entend très clairement que c'est une plate forme de comm. Pour appuyer celà, je reçois un SMS me demandant de rappeler au plus vite ce numéro. Hyper suspect, ne répondez pas.

    like2dislikearrow
  • Par Anonyme 

    Inutile de rappeler ce numéro.
    Le technicien prend contact avec vous une heure avant sous un numéro masqué.

    like1dislikearrow
  • Par Anonyme 

    Bonsoir ,

    la personne qui m'a appelé pour la prise de RDV ( message laissé sur répondeur ) est incompréhensible; inaudible , obligé de réécouter le message 3 fois ) ....
    je pense que cette personne est sur une plate forme à l'étranger avec un accent qui n'est pas compatible avec le service clients ...
    j'ai rappelé ce numéro à 20h55 à 21h35, encore rien ! seulement une réponse pour me dire BY ....
    C'est quoi ce service ???
    Je quitte FREE pour BOUYGUES et le service est encore plus nul.
    Désolé , mais c'est la réalité !

    Merci de répondre à mon mail : [email protected]
    Cdlt
    J MG


    like2dislike1arrow
  • Par Anonyme 

    Effectivement. Cependant, ils ne sont véritablement pas très aimables ..

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Avant-hier, je vais dans une agence Bouygues pour prendre un rendez-vous auprès des techniciens pour arranger le problème de ma box, le rendez-vous était prévu le 9/11/17 entre 16h et 18h30, je reçois un appel du 0170364002, une voix féminine me dit que les techniciens passent aujourd'hui entre 16h et 18h30, et ça c'est du bluff. La prochaine fois je ne répond plus à ce numéro, et c'est pareil pour tout le monde, méfiez-vous.

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Je viens de passer exactement 1 heure au téléphone avec ce numéro, avec le message: "veuillez patienter, votre appel va être pris en compte" sans la moindre suite. C'est carrément intolérable
    Mon adresse mail: [email protected]

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    Bonjour
    J'ai été appelé par ce numéro une seule fois. Une personne de sexe féminin s'est présentée sur ma messagerie vocale d'une manière pratiquement inaudible, la voix étant couverte par d'autres personnes. J'ai compris qu'elle m'appelait au sujet de l'offre fibre en cours d'installation. Elle me demandait de la rappeler à ce numéro dès que possible car j'étais "injoignable" (un seul appel!).
    Je n'ai pas répondu car cet appel peu cordial m'a paru suspect.
    cordialement
    Jacques Cureau

    likedislike1arrow
  • Par Anonyme 

    il s'agit de Bouygues telecom, service client et installation de box

    Propriétaire: Bouygues

    Type d'appel: Télémarketing
    like1dislike1arrow
bookmark

Comment bloquer les appels du 0170364002 ?

Si vous voulez bloquer les appels du 01 70 36 40 02 et protéger votre téléphone contre d'autres arnaques potentielles, vous pouvez télécharger notre application CallBlocker, qui identifie et bloque automatiquement tous les appels de spam que nous détectons sur notre site Web. CallBlocker est une application gratuite. L'année dernière, nous avons enregistré plus d'un million de téléchargements !

Call Blocker iOSCall Blocker Android

0170364002 vous a-t-il appelé ?

Quelle a été votre expérience avec le 0170364002? Aidez nos usagers en ajoutant votre propre commentaire ou contactez notre communauté pour connaître les éventuelles informations qu’elle pourrait avoir. Partager votre expérience unique permettra à nos usagers de savoir qui les a appelés, et de leur éviter des appels indésirables. Pour écrire un commentaire et aider les autres, vous n’avez pas même besoin de vous inscrire. Essayez d’inclure autant de détails que possible, cependant nous vous demanderons de bannir insultes et informations personnelles de vos commentaires. Un grand merci pour votre aide !

Signaler ce numéro de téléphone

+ Plus d'options