A qui appartient le numéro 0231942874 ?

Ligne fixe
3
fr Caen, France - Indicatif 0231
  • Par Anonyme 

    Ce numéro m'a contacté ce jour se faisant passer pour une société mandater par engie et affirmant que les diagnostics seront bientot obligatoire et PAYANT pour toutes habitations. Je leur ai signalé que ces diagnotics n'étaient obligatoires qu'en cas de vente ou de location - chose qu'elle a démenti cherchant à tout prix un rendez vous.
    Devant son insistance je lui ai demandé de me communiquer le siret de sa société et le décret rendant obligatoire ces diagnotics.
    Pour toutes réponses, elle m'a raccroché au nez - MEFIANCE MEFIANCE

    likedislikearrow
  • Par Anonyme 

    il n'arrete pas de nous appeler sans parler

    likedislikearrow
  • Par j 

    prise de rendez vous forcee
    se presente comme partenaire d engie
    demande rendez vous pour diagnostic isolation

    Propriétaire: inconnue

    Appel manqué
    likedislikearrow
callblocker logo

Bloquez gratuitement tous les numéros nuisibles grâce à la meilleure app de blocage d'appels.
TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT !

Call Blocker iOSCall Blocker Android
callblocker hand phone
callblocker icon

0231942874 vous a-t-il appelé ?

Quelle a été votre expérience avec le 0231942874? Aidez nos usagers en ajoutant votre propre commentaire ou contactez notre communauté pour connaître les éventuelles informations qu’elle pourrait avoir. Partager votre expérience unique permettra à nos usagers de savoir qui les a appelés, et de leur éviter des appels indésirables. Pour écrire un commentaire et aider les autres, vous n’avez pas même besoin de vous inscrire. Essayez d’inclure autant de détails que possible, cependant nous vous demanderons de bannir insultes et informations personnelles de vos commentaires. Un grand merci pour votre aide !

Signaler ce numéro de téléphone

+ Plus d'options
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
AccepterEn savoir plus